Lukydjames
Messages : 2 Points : 16040 Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Un chargement custom Dim 22 Nov - 19:30 | |
| Pour commencer, vous devez un LocalScript dans la section ReplicatedFirst et noter: - Code:
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local PlayerGui = game.Players.LocalPlayer:WaitForChild("PlayerGui") PlayerGui:SetTopbarTransparency(0)
local screen = Instance.new("ScreenGui") screen.Parent = PlayerGui
local textLabel = Instance.new("TextLabel") textLabel.Parent = screen textLabel.Text = "Loading" textLabel.Size = UDim2.new(1,0,1,0) textLabel.FontSize = Enum.FontSize.Size14
script.Parent:RemoveDefaultLoadingScreen()
local count = 0 local start = tick() while tick() - start < 6 do textLabel.Text = "Loading " .. string.rep(".",count) count = (count + 1) % 4 wait(.3) end
screen.Parent = nil Pour les debutants, apprendre ce que vous écrivez est tres important: 1) "script.Parent:RemoveDefaultLoadingScreen()" est pour retirer le chargement noir et gris. 2) "local textLabel = Instance.new("TextLabel") textLabel.Parent = screen textLabel.Text = "Loading" textLabel.Size = UDim2.new(1,0,1,0) textLabel.FontSize = Enum.FontSize.Size14" est pour savoir comment l'écriture sera. Mais attention! Le chargement n'est pas super cool! Il faudras l'éditer en apprenant a scripter!
Dernière édition par Lukydjames le Dim 22 Nov - 19:55, édité 1 fois | |
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