binkiklou
Messages : 7 Points : 15576 Date d'inscription : 12/11/2015 Age : 18 Localisation : Rouyn Noranda,Québec,Canada
| Sujet: Créer un système de propulsion. Jeu 12 Nov - 21:51 | |
| Bonjour créer un système de propulsion est très simple. Comment faire ?Commencer par créer un bloc, ne le mettez surtout pas anchored, après créer un Body Velocity et mettez le enfant de votre bloc, créer aussi un Body Gyro pour que votre bloc reste orienté.Pour éviter que votre bloc reste par terre vous pouvez mettre le dessous de votre bloc smooth ou simplement le lever. ExpérimentonsDonc, créer un script et mettez le enfant de BodyVelocity, ouvrez le script et écrivez ça. - Code:
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local propulseur = script.Parent propulseur.Velocity = Vector3.new(0, 0, 0) -- Vous pouvez enlever ça et juste mette la velocity a 0,0,0-- wait(5) propulseur.Velocity = Vector3.new(0,2,0) wait(2) propulseur.Velocity = Vector3.new(0,0,0)
Si vous l'avez bien mis ça ferais voler votre bloc 2 secondes apres une attente de 5 seconde. Merci d'avoir lu ceci. | |
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UnderLandRed Admin
Messages : 34 Points : 16332 Date d'inscription : 02/07/2015 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Créer un système de propulsion. Ven 13 Nov - 19:00 | |
| Bon tutoriel mais manque il te manque un peu plus d'informations sur les explications à titre d'exemple : - Code:
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Commencer par créer un bloc, ne le mettez surtout pas anchored, après créer un Body Velocity et mettez le enfant de votre bloc, créer aussi un Body Gyro Un nouveau qui lisant ça ne va pas vraiment comprendre mais sinon dans l'ensemble des codages c'est bon ^^. PS : Hann les fautes x) | |
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