RobloxFrForum
Bienvenue sur le forum RobloxFrForum. Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit nous vous invitons à le faire et ainsi rejoindre la communauté.

Bonne navigation sur le forum Wink
RobloxFrForum
Bienvenue sur le forum RobloxFrForum. Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit nous vous invitons à le faire et ainsi rejoindre la communauté.

Bonne navigation sur le forum Wink
RobloxFrForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de nb17t

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nb17t




Messages : 2
Points : 15438
Date d'inscription : 03/12/2015

Présentation de nb17t Empty
MessageSujet: Présentation de nb17t   Présentation de nb17t Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:04

Présentation de nb17t:
Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 14 ans ( et 15 ans le 26/12)je suis en 3ème et je suis l'ainé d'une famille de 3 enfants, , mon pseudo dans Roblox c'est nb17t , pour quoi ce pseudo, me dites vous ? Ce pseudo vient de mon voisin chez qui j'allais le samedi après-midi, qui s'appelait Théo et il avait 4 ans de plus que moi. Vu que je le voyais un peu comme un modèle et que son pseudo était "nb16t" j'ai suivi l'exemple en continuant le même type de pseudo "nb17t" . J'ai commencé à jouer à Roblox à 8ans, pendant longtemps, je n'ai fait que jouer aux jeux des autres joueurs. Mais vers 11ans je me suis intéressé au mode studio où on peut créer son propre jeu. Étant trop petit pour comprendre le fonctionnent de roblox studio et ne disposant de tutoriels qu'en anglais j'avais abandonné l'idée de créer mes propres jeux. Niveau goûts jeux vidéo , j'aime beaucoup les jeux novateurs comme "The Thief" où on incarne un voleur, j'apprécie aussi les jeux de course comme "Need for Speed" les jeux d'aventures comme "Uncharted" et "Assassin's Creed". J'adore les mmorpg , même si je n'y joue pas souvent. Je déteste les jeux d'horreurs. En loisirs ,je pratique le Handball et je fais de la Batterie. J'ai connu le forum en recherchant des tutoriels portant sur roblox studio , et ce que je recherche ici c'est apprendre à créer des jeux élaborés sur roblox moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
UnderLandRed
Admin
Admin
UnderLandRed


Messages : 34
Points : 16322
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 29
Localisation : France

Présentation de nb17t Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nb17t   Présentation de nb17t Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu aimeras ce forum et son évolution (le forum n'est pas totalement fini).

PS : Ton écriture niveau grammaire est très bonne ^^.


Dernière édition par UnderLandRed le Sam 5 Déc - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://robloxfrforum.1fr1.net
nb17t




Messages : 2
Points : 15438
Date d'inscription : 03/12/2015

Présentation de nb17t Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nb17t   Présentation de nb17t Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:57

Merci du compliment ,et bon courage pour continuer à améliorer le forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
glogloge

glogloge


Messages : 6
Points : 15545
Date d'inscription : 14/11/2015
Localisation : france

Présentation de nb17t Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nb17t   Présentation de nb17t Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:08

je te souhaite la bienvenue et ravie de faire ta connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nb17t Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nb17t   Présentation de nb17t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nb17t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» presentation de glogloge
» Présentation d'une Madame
» UnderLandRed Présentation
» Petite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RobloxFrForum :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: